Störungsmeldung Haushaltgeräte Swiss-ServiceCenter.ch Schweiz

Swiss ServiceCenter - votre partenaire fiable
pour l'entretien et la réparation d'appareils électroménagers

Rapport de dysfonctionnement direct par le gardien ou l'administration à Swiss -ServiceCenter.ch

Connaissez-vous déjà les nombreux avantages ?
Utilisez notre hotline téléphonique ou le formulaire en ligne directement et facilement.

Besoin d’aide? Votre rapport de panne par téléphone 0848 848 811

(Tarif d'appel 8 centimes depuis le réseau fixe / réseau mobile suisse selon l'opérateur)

Notre hotline de service est ouverte du lundi au vendredi de :

8h-12h et 13h-17h

En tant qu'administration, vous pouvez passer votre commande de service pour les appareils électroménagers de la plupart des fabricants directement en ligne ici .

Gerätereparatur
Reparaturen Haushaltgeräte Bosch, Siemens, V-Zug, Liebherr, Electrolux, Miele, AEG, Bauknecht, Schulthess
swiss_premium_Haushaltgeräte Reparatur S

Swiss-ServiceCenter.ch - Votre service client suisse de réparation et de service pour la plupart des appareils électroménagers.

Le Swiss ServiceCenter est votre portail client efficace

 

La rapidité et l'efficacité sont primordiales

Nous nous concentrons sur le client et sa résolution de problèmes.


Swiss-ServiceCenter.ch a toujours mis l'accent sur le bien-être de ses clients. Nous savons que l'envie d'augmenter l'efficacité s'est accrue et nous nous sommes donné pour mission de faciliter votre travail quotidien et les problèmes d'appareils électroménagers défectueux.


Avec le portail client Swiss-ServiceCenter.ch, nous avons créé pour vous une plate-forme puissante pour les rapports de défauts et la suppression des défauts des appareils ménagers ainsi qu'un échange de données simple et optimisé.


Grâce à l'assistant convivial, vous pouvez passer une commande de réparation en quelques étapes seulement. Comment, où et quand vous le voulez !

 

Vos avantages

 

Ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Notre site Web est toujours disponible - signalez un ordre de réparation en ligne 24/7

  • Nous nous occupons de la communication avec les locataires

  • Le plus grand réseau de service en Suisse

  • Grâce à 20 points de service régionaux - toujours à proximité !

  • Transparence sur le rapport qualité-prix

  • Neutralité de la marque et diversité

  • Solutions de facturation simples

 

Surtout pour les administrations :

  • Gamme spéciale d'appareils pour les administrations avec une garantie de 5 à 8 ans

  • Service d'abonnement et maintenance

  • Ajuster les ferrures et les panneaux

  • Réglages sanitaires et électrotechniques

 

Notre qualité :

  • Service rapide

  • Délai de réponse pour un rappel dans les 1-3 heures après réception de la commande

  • Temps de réponse rendez-vous de service 1-3 jours

  • Activité de service pour toutes les grandes marques

  • Le plus grand entrepôt de pièces détachées de Suisse

  • Top 100 pièces détachées toutes marques en stock, sur véhicule ou disponibles sous 24h

  • Historique de service disponible à partir de l'appareil

 

Gagnez un temps précieux !


Confier une responsabilité plus partielle au concierge, à l'administration ou au locataire.

 

Permettez au concierge de nous contacter directement en utilisant notre formulaire web. Le rapport de réparation créé par le concierge sera traité par nos soins et vous sera transmis pour confirmation.


Cela présente plusieurs avantages :

  1. Notre site Web est toujours disponible.

  2. Vous gagnez du temps !

  3. Nous nous occupons de la communication avec les locataires.

  4. Nous avons déjà reçu toutes les informations sur l'appareil et l'emplacement par voie électronique.


Nous ne faisons rien sans votre consentement et veillons à ce que les demandes de réparation soient transmises à la bonne personne de contact dans votre entreprise.

 

Contactez-nous maintenant et discutez de vos besoins et objectifs avec nous :

Téléphone 0848 848 811 ou e-mail service@swiss-servicecenter.ch