top of page
Ouvrez la caméra de votre mobile et scannez le QR-Code
Service Whatsapp
+41 78 231 15 59


Utilisez notre service WhatsApp et obtenez un
BON
bluuwash !
C'est aussi simple que ça...
Étape 1 : Envoyez-nous un message via WhatsApp.
Étape 2 : Nous vous guiderons tout au long du processus, répondrons à toutes vos questions sur votre appareil et demanderons les données requises.
Étape 3 : Vous recevrez une confirmation de commande via WhatsApp et par e-mail.
Étape 4 : Votre demande sera automatiquement transmise à notre centre de service le plus proche.
Étape 5 : Nous confirmerons votre rendez-vous dans un délai de 1 à 3 heures – rapidement et de manière fiable.
Préférez-vous un appel ? Vous pouvez facilement réserver un rappel via WhatsApp – nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Bonjour! Je suis "Helpi"
Je vais me présenter et vous montrer comment et où je peux vous soutenir peut.
Vous avez un problème avec votre appareil électroménager ?
Qu'il s'agisse d'un lave-linge, d'un sèche-linge, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur, d'un four, d'une plaque de cuisson ou d'un cuiseur vapeur, je vous aiderai à résoudre votre problème rapidement et facilement.technicien de service le plus proche soumettre, mon équipe de Swiss-ServiceCenter.ch réparera votre appareil électroménager rapidement ethabilement pour que Dun appareil est de nouveau prêt à l'emploi en peu de temps.
C'est si facile .....
-
Écrivez-moi un message WhatsApp.
-
Je vous guiderai ensuite tout au long du processus, en vous posant des questions sur votre appareil et en vous demandant de m'envoyer les données nécessaires.
-
Vous recevrez une confirmation de commande directement via WhatsApp et par e-mail.
-
Je transmettrai automatiquement votre demande à notre point de service le plus proche.
-
Je confirmerai le rendez-vous dans un délai de 1 à 3 heures.
-
Si vous préférez que nous vous contactions par téléphone, vous pouvez réserver un rappel via WhatsApp.
"Helpi" Votre numériqueassistante chez
Suisse-ServiceCenter.ch
bottom of page