top of page

Service de changement de locataire

Transfert en douceur lors d' un changement de locataire

Un service de changement de locataire est un service spécial offert lorsque les locataires changent dans un appartement ou une maison. L’objectif est d’assurer une remise du bien en douceur et sans problème, tant pour le locataire déménageur que pour le propriétaire. Un élément central de ce service est l'inspection et l'entretien des appareils électroménagers ainsi que la création de preuves appropriées pour le propriétaire que tous les appareils de l'appartement fonctionnent correctement. L'accent est mis ici en particulier sur les lave-vaisselle, les machines à laver et les sèche-linge.

 

Swiss Service Center est spécialisé dans le service professionnel et la réparation professionnelle d'appareils électroménagers des principaux fabricants. Nos fabricants comprennent des marques renommées telles que Bosch , Miele , Siemens , Liebherr , VZug , Electrolux , AEG et bien d'autres.

Envoyez-nous simplement une demande et nous organiserons rapidement et facilement un technicien de service sur place pour vous.

Mieterwechsel Service
Réparations d'appareils électroménagers Bosch, Siemens, V-Zug, Liebherr, Electrolux, Miele, AEG, Bauknecht, Schulthess
swiss_premium_Réparation d'appareils électroménagers S

Swiss-ServiceCenter.ch - Votre service client suisse de réparation et de service pour la plupart des appareils électroménagers.

Notre service

  • Lave-linge

 

Le bon fonctionnement de la machine à laver doit être minutieusement contrôlé avant le départ du locataire. Il s'agit notamment du processus de lavage, de la fonction d'essorage et des éventuelles fuites. Un service professionnel de changement de locataire garantit que la machine fonctionne parfaitement et qu'aucune réparation ne sera nécessaire après la remise de l'appartement.

 

  • Sèche-linge / séchoir

 

Un contrôle complet du fonctionnement est essentiel. Il s'agit de vérifier si le sèche-linge exécute tous les programmes sans erreur, si le linge sèche correctement et s'il n'y a pas de bruits inhabituels. Il s'agit également de vérifier si le tambour tourne régulièrement et si le processus de séchage se déroule comme prévu.

 

  • Lave-vaisselle

 

Avant que le locataire ne quitte l'appartement, le lave-vaisselle doit être nettoyé à fond et son bon fonctionnement doit être vérifié. Il s'agit notamment de nettoyer les filtres, les tamis et les bras d'aspersion afin de s'assurer qu'ils ne sont pas obstrués et que le lave-vaisselle lave correctement.

 

  • Réfrigérateur

 

Il est essentiel que le réfrigérateur fonctionne correctement. Cela implique de vérifier la puissance de refroidissement, le réglage de la température et les éventuelles fonctions supplémentaires telles que le no-frost ou le refroidissement rapide. Si le service de changement de locataire est impliqué, il peut établir un rapport sur l'état de l'appareil et s'assurer qu'il fonctionne correctement.

 

  • Congélateur

 

Il est important de vérifier le bon fonctionnement du congélateur. Le service de changement de locataire peut s'en charger en contrôlant la capacité de refroidissement ainsi que l'état des joints et des commandes. Tous les défauts constatés doivent être documentés et signalés au propriétaire.

 

  • Four

 

Tout d'abord, il convient de vérifier le bon fonctionnement technique du four. Cela inclut le test de toutes les fonctions de chauffage (chaleur supérieure/inférieure, convection, gril). De plus, la régulation de la température doit fonctionner parfaitement. Le service de changement de locataire documente ces tests et s'assure que le four fonctionne correctement.

  • Cuisinière

La cuisinière doit être vérifiée pour assurer son bon fonctionnement complet avant la remise des clés. Toutes les plaques de cuisson et le four doivent être testés pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement. Tout défaut éventuel doit être réparé immédiatement ou signalé au propriétaire.

Vorteile für Hauswart Reparaturmeldung Haushaltgerät

Les défauts des appareils électroménagers sont-ils déjà connus ?

 

Si des défauts techniques surviennent sur vos appareils électroménagers, la question se pose d’une solution rapide et fiable. Dans de tels cas, il est crucial d’avoir le bon soutien à vos côtés.

 

1. Afin de rendre le processus de réparation efficace, nous vous demandons de nous envoyer une demande sans engagement. Veuillez fournir des informations aussi détaillées que possible sur votre appareil électroménager et le défaut survenu. Des informations détaillées nous facilitent l’analyse et accélèrent la résolution des problèmes afin que nous puissions vous aider rapidement.

 

2. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement - facilement via notre site Internet ou via WhatsApp . Les deux options s’offrent à vous pour rendre le service le plus pratique possible.

 

3 . Dès réception de votre demande, notre personnel de service vous contactera immédiatement. Cela garantit que nous vous fournirons dans les plus brefs délais une solution adaptée à votre appareil électroménager.

 

Pourquoi Swiss Service Center pour le service de changement de locataire ?

 

  • Service express

  • Disponible en ligne 24h/24 et 7j/7

  • Toujours à proximité grâce à 20 points de services régionaux

  • Un rapport qualité-prix transparent

  • Historique d'entretien de l'appareil

  • Des solutions de facturation simples

  • Neutralité et diversité de la marque

  • Qualité de première classe

 

L'accompagnement professionnel d'un service de changement de locataire garantit non seulement le fonctionnement des appareils électroménagers, mais minimise également les éventuels points de litige entre le locataire et le propriétaire . Un processus de remise en douceur permet aux deux parties d'économiser du temps et du stress , tout en garantissant que la propriété est remise dans les meilleures conditions possibles.

 

Contactez-nous dès maintenant et discutez avec nous de vos besoins et objectifs :

Téléphone0848 848 811 ou emailservice@swiss-servicecenter.ch

 

 

Questions fréquemment posées

 

 

1. Les appareils électroménagers plus anciens sans garantie du fabricant peuvent-ils également être vérifiés lors d'un changement de locataire ?

 

Le fonctionnement des appareils électroménagers plus anciens peut également être vérifié dans le cadre du changement de locataire. Si nécessaire, le Swiss Service Center propose également des options de réparation ou de remplacement pour les modèles plus anciens. Un entretien ou des réparations rapides sont garantis.

 

2. Tous les appareils électroménagers doivent-ils être nettoyés avant l'arrivée du service de changement de locataire ?

 

Nous vous recommandons de nettoyer soigneusement les appareils avant de vérifier. Un équipement propre facilite l’inspection et évite d’éventuels malentendus sur l’état de l’équipement. C'est particulièrement important lors de l'entretien des réfrigérateurs, des congélateurs, des lave-vaisselle et des fours.

 

3. Combien de temps faut-il pour inspecter les appareils électroménagers lors d'un changement de locataire ?

 

La durée du contrôle dépend du nombre d'appareils et de leur état. Veuillez nous contacter pour recevoir des informations détaillées.

 

4. Quels appareils électroménagers sont couverts par le service changement de locataire ?

 

Le service de changement de locataire comprend généralement tous les appareils électroménagers installés en permanence, tels que lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, four et plaque de cuisson, micro-ondes si disponible.

 

5. Qui est responsable des frais du service de changement de locataire – locataire ou propriétaire ?

 

En règle générale, le propriétaire est responsable de la vérification des appareils électroménagers, surtout s'ils font partie de l'ameublement de l'appartement. Toutefois, s'il y a des dommages causés par le locataire, celui-ci pourrait être appelé à prendre en charge les frais.

SERVICE TOUTES MARQUES SWISS-SERVICECENTER.CH REMARQUE : NOUS TRAVAILLONS INDÉPENDAMMENT ET NE REPRÉSENTONS PAS LES FABRICANTS

Swiss-ServiceCenter.ch

Service-Group.swiss GmbH

Lilienweg 13

5113 Holderbank

Tél. 0848 848 811
E service@swiss-servicecenter.ch

Dépannage électroménager :
Grâce à des centres de réparation et de service régionaux toujours à proximité :

Trouver un point de service de réparation

​Ordre de réparation en ligne

​Gestion des commandes en ligne

Contactez la hotline SAV

​Recherche de code d'erreur

Pièces de rechange et amp; questions sur le produit

Technicien du livre

Chat du service WhatsApp

© 2021 Service-Group.swiss GmbH

  • Whatsapp
  • Youtube
  • swiss-servececenter.ch bei Facebook
  • Instagram
bottom of page